Vente de Noël 2020
Agir maintenant

Que se passe-t-il si vous annulez l'adhésion à Apple Music?

Accueil > Écoutez de la musique > Annuler l'abonnement Apple Music

By Justin SabrinaMis à jour le janvier 09, 2023

  • Choisissez votre langue:

Résumé
Comment annuler l'adhésion à Apple Music? Que se passe-t-il si vous annulez votre adhésion? Ici, l'article vous explique comment conserver les pistes Apple Music pour toujours, même après l'annulation de l'abonnement.

" Comment annuler l'abonnement Apple Music sur iPhone, iPad ou iPod touch ?", " Vais-je perdre toute ma musique si j'annule mon abonnement Apple Music ? ", " Si j'annule l'abonnement Apple Music, puis-je récupérer de la musique ? ", « Que se passe-t-il si j'annule l'abonnement Apple Music ? »

Apple Music est une plate-forme audio en streaming par abonnement où les utilisateurs diffusent de la musique et téléchargent de la musique en se connectant à leur compte d'abonnement. Chaque nouveau membre peut demander une qualification d'essai gratuit de 90 jours, après quoi il doit dépenser 9.99 $ par mois pour maintenir le compte actif. Que se passe-t-il si vous annulez l'adhésion à Apple Music? De manière générale, les téléchargements Apple Music ne peuvent être utilisés que pendant la période de validité de l'abonnement. Une fois votre abonnement Apple Music annulé, toutes les chansons téléchargées seront grisées et elles ne pourront plus jamais être lues.

Dans ce qui suit, nous présenterons en détail ce qu'est Apple Music et ce qui se passe si vous annulez l'abonnement Apple Music et comment conserver la musique pour toujours après l'annulation de l'adhésion à Apple Music.

CONTENU

sauver Apple Music Songs pour toujours

Qu'est-ce que Apple Music?

Apple Music devient de plus en plus l'un des principaux services de streaming de musique au monde. Avec le lancement de 75 millions de pistes, vous pouvez aimer ce service ample. Pendant les loisirs, vous pouvez jouer musique et vidéos de musique sur vos appareils iOS (iPhone, iPad, iPod, etc.) et trouver des artistes avec les commandes vocales Siri, Apple Music a également lancé la version Android, et maintenant de plus en plus d'utilisateurs d'Android l'ont rejoint.

à propos de la musique de pomme

Apple Music propose une large sélection de chansons de la bibliothèque iTunes, y compris The Chronic de Dr. Dre et d'autres albums exclusifs, ainsi que des chansons de Taylor Swift et d'autres musiques populaires. J'ai trouvé de nombreux albums de prince, dont 1999, Batman, Controversy, Purple Rain et la signature de l'ère «O». Vous pouvez également écouter des stations de radio dédiées à certains sujets, tels que les hymnes d'entraînement hip-hop, Beats 1 Radio et Disney Princess Radio. De plus, il a ajouté des stations non musicales des scripts de Slacker Radio, telles que NPR News et ESPN Sports. Bien que la vitesse du flux audio Apple Music soit de 256 Kbps, ce qui est inférieur à celui de Spotify 320 Kbit/s courant. Mais Apple utilise le format AAC pour que son flux conserve plus de données audio, de sorte que les chansons Apple Music ne seront pas pires que Spotify. De plus, l'application prend désormais en charge la recherche de paroles (lorsqu'elles sont disponibles), vous pouvez donc chanter vos chansons préférées même si vous ne connaissez pas son titre.

Avantages
Diffuse 75 millions de chansons. Album exclusif et radio Beats 1 d'Apple. Lecture hors ligne. Siri et Apple Watch sont intégrés. Plan familial. Liste de lecture vidéo cool. Contenu d'actualité et de sport. Essai gratuit 90-day.

Inconvénients
Impossible d'accéder à votre bibliothèque à partir d'un navigateur Web. Fonctionnalités médiocres des médias sociaux. Il n'y a pas de version gratuite illimitée.

Comment rejoindre un abonnement Apple Music?

Apple Music propose une version d'essai de trois mois. Une fois la période d'essai terminée, vous devrez vous inscrire à un plan d'abonnement. UNE Abonnement individuel mensuel de 9.99 et Adhésion familiale à 14.99 Les utilisateurs (jusqu’à 6 utilisant le partage de la famille iCloud) peuvent fournir une écoute de musique sans publicité, la lecture de vidéos sans annonce, une écoute hors ligne et un accès à Beats 1 Radio. Dans l’ensemble, avec l’abonnement Apple Music, vous avez accès à la bibliothèque complète Apple Music, aux recommandations et aux stations de radio.

Si vous êtes un étudiant et avez inscrit un collège ou une université éligible, vous pouvez également vous abonner à Apple Music pour un 4.99 abordable par mois. Les étudiants peuvent profiter de la réduction pendant quatre ans.

Comment annuler votre abonnement Apple Music?

Le service d'abonnement Apple Music permet à la bibliothèque apparemment infinie d'iTunes de diffuser en continu des chansons en continu. L’abonnement Apple Music est automatiquement mis à jour à la fin de la période d’essai de 90 et commence à être facturé tous les mois. Si vous souhaitez annuler votre abonnement Apple Music, vous devez désactiver le renouvellement automatique immédiatement. Arrêter la déduction automatique est assez simple, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Comment annuler un abonnement Apple Music sur votre iPhone, iPad et iPod touch:

-> Lancez l'application Musique.
-> Localisez l'icône de votre profil dans le coin supérieur gauche.
-> Appuyez sur Afficher l'identifiant Apple.
-> Sous Abonnements, appuyez sur Gérer.
-> Appuyez sur votre abonnement Apple Music.
-> Sous Options de renouvellement, réglez Renouvellement automatique sur Désactivé.
-> Terminé.

annuler l'adhésion Apple Music sur iPhone, iPad et iPod touch

Comment annuler un abonnement Apple Music sur votre PC ou Mac:

-> Lancez iTunes.
-> Appuyez sur Connexion et entrez votre identifiant Apple et votre code d'accès.
-> Appuyez sur votre nom et sélectionnez Informations sur le compte.
-> Si vous êtes invité à saisir à nouveau votre mot de passe, faites-le.
-> Sur l'écran Informations sur le compte, faites défiler jusqu'à Paramètres.
-> Appuyez sur Gérer, sur le côté droit.
-> Recherchez votre abonnement Apple Music et appuyez sur Modifier sur la droite.
Arrivé à l'iTunes Modifier l'abonnement interface

annuler la musique de pomme dans iTunes

Puis clique "Annuler l'abonnement" et "confirmer l'annulation".

itunes annule l'abonnement apple music sur macos mojave macbookpro

-> Réglez le renouvellement automatique sur de.
Ensuite, vous devez désactiver le renouvellement automatique Apple Music sur iTunes.
apple music désactiver renouvellement automatique itunes

-> Appuyez sur Terminé pour revenir à la page d'informations de votre compte.
-> Appuyez sur Terminé pour revenir à l'iTunes Store.
-> Terminé.

Que se passe-t-il si vous annulez votre abonnement Apple Music?

Pour que les pistes Apple Music téléchargées restent actives, vous devez disposer d'un compte Apple Music actif. Une fois que votre version d'essai gratuite de 90-day est terminée et que vous avez désactivé le renouvellement automatique, ou si vous résiliez votre abonnement Apple Music, tous vos morceaux, albums, etc. téléchargés disparaîtront de votre bibliothèque iTunes. La raison est que tout déconnecté Les pistes Apple Music sont des fichiers * .m4p avec la protection DRM associée à votre identifiant Apple et les extensions de fichier * .m4p ne sont pas reconnus par divers lecteurs multimédias portables.

Si vous avez des chansons préférées dans Apple Music et que vous souhaitez les conserver après avoir annulé votre abonnement, vous avez deux options. L’une consiste à acheter vos chansons préférées une à une dans l’iTunes Store et vous n’obtiendrez pas de chansons DRM * .m4a. Mais cela peut coûter plus cher que de souscrire à Apple Music. Une autre solution consiste à utiliser UkeySoft Apple Music Converter pour convertir des pistes Apple Music en fichiers MP3 ou M4A sans protection DRM, tant que votre compte est toujours valide. Dans le cas où votre coopération avec Apple Music expirerait, vous pouvez toujours les sauvegarder de manière permanente et les utiliser librement sur votre ordinateur. iPod Nano, iPod Shuffle, Sony Walkman et tout lecteur MP3 sans aucune restriction.

Outil dont vous aurez besoin pour conserver Apple Music pour toujours après votre désinscription

Il est impossible d'écouter les pistes Apple Music téléchargées après votre désinscription à cause du verrou DRM. En supposant que vous puissiez convertir la musique Apple en MP3, AAC ou d’autres fichiers audio non protégés, vous avez la possibilité de conserver les chansons de musique Apple pour toujours, même après la fin de l'abonnement. De cette façon, les morceaux de musique Apple sont lisibles sur iPhone, Apple TV, tablette Android, iPad, iPod nano/shuffle, Xbox One, xbox 360, PS4/PS3/PSP3, Chromecast, Zune, HomePod, Samsung TV et autres lecteurs audio.

UkeySoft Apple Music Converter, une suppression professionnelle de DRM pour se débarrasser des pistes Apple Music intégrées au verrouillage DRM et convertir Apple Music en fichiers locaux courants tels que MP3. Il est conçu pour convertir les flux Apple Music en MP3 brut, FLAC, WAV, AAC, M4A et d'autres fichiers sans perte avec des balises ID3 préservées à une vitesse 16 fois plus rapide. Si vous vous êtes désabonné d'Apple Music, UkeySoft Apple Music Converter est une application polyvalente qui conert et enregistre les chansons Apple Music pour toujours, il peut également convertir les livres audio iTunes M4B, Livres audio Audible AA / AAX, les chansons achetées par iTunes et d'autres formats audio pris en charge par iTunes (comme Apple Lossless) en MP3 ou M4A, ainsi que l'extraction audio de films, d'émissions de télévision et de vidéos musicales iTunes M4V. Vous pouvez également l'utiliser pour renommer et trier toutes les chansons de votre bibliothèque iTunes avec des balises et des caractères ID3. Le convertisseur Apple Music est disponible pour Windows et Mac, entièrement compatible avec les derniers Windows 10, Mac OS X et iTunes.

La version Mac d'UkeySoft Apple Music Converter ne peut convertir les chansons Apple Music qu'à une vitesse 1X, tandis que la version Windows de l'outil peut convertir jusqu'à des vitesses 16X. Pour les utilisateurs de Mac, il existe un autre convertisseur Apple Music en MP3 plus rapide, appelé TunesBank Apple Music Converter (Mac), il vous aide à convertir les fichiers Apple Music à une vitesse 5 fois plus rapide. De plus, TunesBank vous permet également d'ajouter plus de chansons dans la liste "Conversion" pendant le processus de conversion, ce que seul TunesBank peut faire. Apprendre comment convertir Apple Music en MP3 sur Mac.

convertisseur de musique Apple Tunesbank

Si vous souhaitez continuer à écouter Spotify Music téléchargé hors ligne après avoir annulé l'abonnement Premium. Spotify Music Converter est votre meilleur choix, qui est un téléchargeur et convertisseur Spotify gratuit, capable de convertir la musique Spotify au format MP3/AAC/WAV/FLAC, afin que vous puissiez garder toutes vos chansons ou listes de lecture Spotify téléchargées jouables hors ligne même après l'abonnement Premium désabonnement.

5 étapes faciles pour conserver Apple Music sur PC ou Mac pour toujours

Comme tout le monde le sait, après avoir annulé l'abonnement Apple Music, toutes les pistes Apple Music que vous avez ajoutées ou téléchargées dans votre bibliothèque iTunes ne seront plus jouables et vous ne pourrez plus rechercher dans le catalogue de streaming ou lire des listes de lecture personnalisées. Afin de conserver les chansons Apple Music pour toujours ou de diffuser Apple Music sur un lecteur MP3, un iPod, un téléphone Android, vous devez supprimer les DRM des chansons et de la liste de lecture Apple Music. Vous trouverez ci-dessous le guide facile pour télécharger Apple Music sur MP3 ou M4A sur Windows/Mac ordinateur, afin que vous puissiez continuer à télécharger des chansons de Apple Music pour toujours.

Solution: Téléchargez et convertissez des morceaux Apple Music en fichiers MP3, enregistrez-les sous fichiers de musique MP3 locaux sur PC ou Mac. C'est la meilleure méthode pour que les chansons Apple Music restent lisibles pour toujours, même après l'annulation de l'abonnement Apple Music. Apprenons à utiliser UkeySoft Apple Music Converter pour retirer de la musique de l'application iTunes/Apple Music et la conserver pour toujours.

Étape 1. Ajouter ou télécharger de la musique dans la bibliothèque iTunes ou l'application Apple Music
Pour conserver les chansons Apple Music pour toujours après votre désabonnement, vous devez ajouter ou télécharger les chansons Apple Music dans la bibliothèque iTunes ou la bibliothèque de l'application Apple Music.
Lire la suite: Comment mettre de la musique dans la bibliothèque iTunes à partir du catalogue Apple Music ?

ajouter de la musique Apple à la bibliothèque iTunes

Étape 2. Lancer UkeySoft Apple Music Converter
Ouvrez simplement Apple Music Converter, iTunes sera lancé automatiquement et toutes les chansons/listes de lecture Apple Music seront synchronisées dans le convertisseur à partir de la bibliothèque iTunes.

convertisseur de musique apple pour mac

Étape 3. Sélectionnez Apple Music Songs
Après avoir chargé les chansons et la liste de lecture dans le convertisseur, veuillez cliquer sur la liste de lecture sur le côté gauche et recherchez vos chansons sur le panneau de droite. Ensuite, sélectionnez les chansons Apple Music que vous souhaitez convertir une par une; Si vous souhaitez sélectionner toutes les chansons de cette liste de lecture, veuillez cliquer sur la case à cocher supérieure.

sélectionnez apple music

Étape 4. Format de sortie et profil de sortie
Pour convertir Apple Music en fichiers MP3 pour la sauvegarde, veuillez sélectionner MP3 comme format de sortie. De plus, ce convertisseur Apple Music peut également vous aider à convertir des fichiers Apple Music en FLAC, WAV, M4A, AC3, AAC, AIFF, AU, M4R et MKA. Si vous souhaitez convertir Apple Music en format de sonnerie iPhone, veuillez sélectionner M4R comme format de sortie ; Si vous souhaitez obtenir des pistes Apple Music sans perte, vous pouvez convertir Apple Music en FLAC format. Étant donné que la plupart des appareils et lecteurs prennent en charge le format audio MP3, nous vous suggérons de sélectionner "MP3" comme format de sortie, afin que vous puissiez écouter librement des chansons Apple Music MP3 sur n'importe quel appareil.

format de sortie - mp3

Qualité de sortie: Pour chaque format de sortie, le convertisseur Apple Music en MP3 fournit différents paramètres de profil : élevé, normal et faible avec différents débits binaires, taux d'échantillonnage et canaux. Vous pouvez également personnaliser la valeur à votre guise.

Qualité de la musique de sortie

Balises et métadonnées musicales ID3: Il enregistrera les balises ID3 de la musique et les métadonnées dans les fichiers de sortie, y compris le titre de la chanson, l'artiste, l'album, le TrackID et le DiskID, vous pouvez également modifier les balises ID3 avant la conversion.

Modifier les balises ID3 de la musique

Ajuster le volume: Cliquez sur Options dans la barre de menus pour ouvrir les Préférences et régler le volume.

Volume de la musique

Étape 5. Commencez à convertir Apple Music en fichiers MP3
Cliquez sur "Convertir” pour lancer la conversion des chansons Apple Music en MP3. Pendant la conversion, iTunes lit les pistes Apple Music en arrière-plan (en sourdine), vous feriez donc mieux de ne pas utiliser iTunes avant la fin de la conversion.

Convertir Apple Music en MP3

Étape 6. Obtenez des morceaux de musique Apple sans DRM
Une fois la conversion terminée, veuillez cliquer sur "Explorer le fichier de sortie", et vous pouvez trouver les chansons Apple Music converties dans le dossier de destination que vous avez défini.

Obtenez Apple Music sans DRM

Maintenant, vous avez converti Musique Apple en fichiers MP3 et les enregistrer sur l'ordinateur pour toujours, si vous avez résilié l'abonnement Apple Music, vous pouvez toujours lire vos chansons Apple Music hors ligne sur PC ou Mac, ou transférer ces chansons Apple Music non protégées sur n'importe quel lecteur MP3 pour les écouter sans restriction.

Fichiers MP3 Apple Music

Téléchargez la version d'essai gratuite de UkeySoft Apple Music Converter et strat pour convertir vos chansons, listes de lecture et albums Apple Music préférés, c'est le meilleur moyen de conserver Apple Music pour toujours, vous pouvez essayer de convertir les trois premières minutes de chaque fichier Apple Music. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation de temps, vous pouvez acheter la licence pour la déverrouiller.

Mot de la fin

Si vous craignez que vos chansons et votre liste de lecture ne soient perdues après l'annulation de l'abonnement Apple Music, le meilleur moyen est de télécharger et de convertir Apple Music en fichiers MP3 locaux, UkeySoft inc. offre la meilleure solution pour convertir les pistes Apple Music en MP3 pour les conserver pour toujours, afin que vous puissiez télécharger des chansons, des albums et même des listes de lecture entières d'Apple Music vers un ordinateur ou n'importe quel lecteur MP3 pour une écoute hors ligne.

Annuler l'abonnement Apple Music

Convertisseur audio AA/AAX en MP3

Convertisseur audio en MP3

Voulez-vous lire des livres Audible sur un lecteur MP3 et d'autres appareils ? Convertisseur audible UkeySoft peut vous aider. Il s'agit d'un puissant convertisseur Audible AA/AAX qui vous aide à supprimer rapidement et facilement les DRM Audible et à convertir les livres Audible .aa ou .aax en MP3, M4A, M4B, FLAC, AIFF et WAV. En savoir plus >>

Justin Sabrina

Justin Sabrina

Justin Sabrina a plus de 10 ans d'expérience en rédaction de contenu. Elle se spécialise dans les critiques de produits, les guides pratiques, les trucs et astuces, les meilleures listes, etc. sur le cryptage des données, la conversion multimédia, l'enregistrement d'écran et le déverrouillage iOS. Chez UkeySoft, elle effectue des recherches approfondies sur la rédaction SEO et collabore avec notre équipe de R & D pour offrir une solution logicielle efficace, la plupart de ses articles sur les logiciels sont utiles et faciles à lire, aidant notre lecteur à résoudre facilement les problèmes en utilisant des logiciels ou des applications.

Commentaires

 
  1. Pas encore de commentaire. Dis quelquechose...

 

Rapide: vous pouvez vous identifier avant de pouvoir commenter.
Pas encore de compte. S'il vous plaît cliquez ici pour vous inscrire.

Apple Music Converter

Apple Music Converter

Convertissez Apple Music, iTunes M4P Songs et Audiobook en MP3, M4A, AAC, WAV, FLAC, etc.

ENTREPRISE

  • À propos d'UkeySoft
  • Contactez-Nous
  • Ecrire pour nous
  • Conditions d’utilisation
  • Politique de confidentialité
  • Politique de remboursement
  • SiteMap
  • Changer de langue :
  • 日本語    繁體中文

SUIVEZ-NOUS

Copyright © 2024 UkeySoft Software Inc. Tous droits réservés.

2020 Christmas Sale
Act Now

What Happens If You Cancel Apple Music Membership?

Home > Streaming Music > Cancel Apple Music subscription

By Justin SabrinaUpdated on January 09, 2023

  • Select your language:

Summary
How to cancel Apple Music membership? What happens if you cancle your membership? Here the article tells you how to keep the Apple Music tracks forever even after canceling subscription.

" How to cancel Apple Music subscription on iPhone, iPad, or iPod touch?", "Will I lose all my music if I cancel my Apple Music subscription?", "If I cancel Apple Music subscription can I get music back?", "What happens if I cancel Apple Music subscription?"

Apple Music is a subscription-based streaming audio platform where users stream music and download music by logging in to their subscription account. Each new member can apply for a 90-day free trial qualification, after which they need to spend $ 9.99 per month to keep the account active. What happens if you cancel Apple Music membership? Generally speaking, Apple Music downloads can only be used within the validity period of the subscription. Once your Apple Music membership is cancelled, any downloaded songs will be grayed out and they will never be playable again.

In the following we will introduce in detail what is Apple Music and what happens if you cancel Apple Music membership and how to keep music forever after Apple Music membership is cancelled.

CONTENTS

save Apple Music Songs forever

What is Apple Music?

Apple Music is increasingly becoming one of the world's leading music streaming services. With the launch of 75 million tracks, you may like this ample service. During leisure time, you can play music and music videos on your iOS devices (iPhone, iPad, iPod, etc.) and find artists with Siri voice commands, Apple Music also launched the Android version, and now more and more Android users have joined it.

about apple music

Apple Music offers a large selection of songs from the iTunes library, including Dr. Dre's The Chronic and other exclusive albums, as well as songs from Taylor Swift and other popular music. I found many prince albums, including 1999, Batman, Controversy, Purple Rain and signing the 'O' era. You can also listen to radio stations dedicated to certain topics, such as Hip-Hop Workout Anthems, Beats 1 Radio and Disney Princess Radio. What’s more, it added non-music stations from Slacker Radio's scripts, such as NPR News and ESPN Sports. Although the Apple Music audio stream speed is 256 Kbps, which is lower than the Spotify 320 Kbps stream. But Apple uses the AAC format to make its stream retain more audio data, so Apple Music songs won't get worse than Spotify. In addition, the app now supports lyrics search (when they are available), so you can sing your favorite songs even if you don't know its title.

Pros
Streams 75 million songs. Exclusive album and Apple's Beats 1 radio. Offline playback. Siri and Apple Watch are integrated. Family plan. Cool video playlist. News and sports content. 90-day free trial.

Cons
Unable to access your library from a web browser. Lackluster social media features. There is no unlimited free version.

How to Join Apple Music Membership?

Apple Music offers a three-month trial version. After the trial period ends, you will need to register for a subscription plan. A $9.99 monthly individual membership and a $14.99 family membership (up to 6 people using iCloud family sharing) can provide ad-free music listening, ad-free video viewing, offline listening, and access to Beats 1 Radio. All in all, with Apple Music membership, you have access to the full Apple Music library, recommendations and radio stations.

If you are a college student and have registered an eligible college or university, you can also subscribe to Apple Music for a wallet-friendly $4.99 per month. Students can take advantage of the discount for up to four years.

How to Cancel Your Apple Music Membership?

The Apple Music subscription service brings limitless song streaming to the seemingly endless iTunes library. Apple Music membership is automatically updated at the end of the 90-day trial period and begins to charge monthly. If you want to cancel your Apple Music membership, you will need to disable auto-renew immediately. Stopping the automatic deduction is quite simple, you just need to follow the steps below.

How to cancel an Apple Music membership on your iPhone, iPad and iPod touch:

-> Launch the Music app.
-> Locate to your profile icon in the upper-left corner.
-> Tap View Apple ID.
-> Under Subscriptions, tap Manage.
-> Tap on your Apple Music membership.
-> Under Renewal Options, switch Automatic Renewal to Off.
-> Done.

cancel Apple Music membership on iPhone, iPad and iPod touch

How to cancel an Apple Music membership on your PC or Mac:

-> Launch iTunes.
-> Tap Sign In and enter your Apple ID and passcode.
-> Tap your name and select Account Info.
-> If prompted to enter your passcode again, do so.
-> On the Account Information screen, scroll to Settings.
-> Tap Manage, on the right side.
-> Find your Apple Music Membership subscription and tap Edit on the right.
Got to the iTunes Edit Subscription interface

cancel apple music in itunes

Then, click "Cancel Subscription" and "confirm cancellation".

itunes cancel apple music subscription on macos mojave macbookpro

-> Turn Auto Renewal to Off.
Then, you need to disable apple music automatic renewal on iTunes
apple music disable automatic renewal itunes

-> Tap Done to return to your Account Information page.
-> Tap Done to return to the iTunes Store.
-> Finished.

What Happens If You Cancel Your Apple Music Membership?

In order to keep the downloaded Apple Music tracks active, you need to have an active Apple Music account. Once your 90-day free trial ends and you have disabled auto-renewal, or if you cancel your Apple Music subscription, all your downloaded songs, albums, etc. will disappear from your iTunes library. The reason is that all offline Apple Music tracks are *.m4p files with DRM protection associated with your Apple ID, and *.m4p file extensions are not recognized by various portable media players.

If you have some favorite songs in Apple Music and want to keep them after you cancel your membership, you have two options. One is to buy your favorite songs one by one in the iTunes Store and you will get no DRM * .m4a songs. But this may cost more than subscribing to Apple Music. Another way is to use UkeySoft Apple Music Converter to convert Apple Music tracks to MP3 or M4A files without DRM protection, as long as your account is still valid. In the case, when your cooperation with Apple Music times out, you can still save them permanently and enjoy them freely on the iPod Nano, iPod Shuffle, Sony Walkman and any MP3 player without any restrictions.

Tool You’ll Need to Keep Apple Music Forever after Unsubscribing

You are impossible to listen to the downloaded Apple Music tracks after unsubscribing because of the DRM lock. Assuming you can convert Apple music to MP3, AAC or other unprotected audio files, you have the opportunity to keep Apple music songs forever even after the subscription ends. In this way, Apple music songs are playable on iPhone, Apple TV, Android tablet, iPad, iPod nano/shuffle, Xbox One, xbox 360, PS4/PS3/PSP3, chromecast, Zune, HomePod, Samsung TV and other audio players.

UkeySoft Apple Music Converter, a professional DRM removal to get rid of DRM lock built-in Apple Music tracks and convert Apple Music as common local files such as MP3. It is designed to convert Apple Music streams to plain MP3, FLAC, WAV, AAC, M4A and other files losslessly with ID3 tags preserved at 16X faster speed. If you have unsubscribed Apple Music, UkeySoft Apple Music Converter is a versatile app that conert and save Apple Music songs forever, it also can converts iTunes M4B audiobooks, Audible AA / AAX audiobooks, iTunes-purchased songs and other iTunes-supported audio formats (like Apple Lossless) to MP3 or M4A, as well as extracting audio from iTunes M4V movies, TV shows and music videos. You can also use it to rename and sort all the songs in your iTunes library with ID3 tags and characters. The Apple Music converter is available for both Windows and Mac, fully compatible with latest Windows 10, Mac OS X and iTunes.

The Mac version of UkeySoft Apple Music Converter can only convert Apple Music songs at 1X speed, while the Windows version of the tool can convert at up to 16X speeds. For Mac users, there’s another more faster Apple Music to MP3 converter available, known as TunesBank Apple Music Converter(Mac), it helps you convert Apple Music files in 5X faster speed. In addition, TunesBank also allows you add more songs into the "Converting" list during conversion process, which only TunesBank can do that. Learn how to convert Apple Music to MP3 on Mac.

tunesbank apple music converter

If you want to keep listening to downloaded Spotify Music offline after canceling Premium subscription. Spotify Music Converter is your best choice, which is a free Spotify downloader & converter, able to convert Spotify music to MP3/AAC/WAV/FLAC format, so that you are able to keep all of your downloaded Spotify songs or playlists playable offline even after Premium membership unsubscribing.

5 Easy Steps to Keep Apple Music on PC or Mac Forever

As well all know, after cancelling Apple Music membership, all Apple Music tracks you've added or downloaded to your iTunes library will no longer be playable, and you'll no longer be able to search through the streaming catalog or play custom playlists. In order to keeping Apple Music songs forever or streaming Apple Music to MP3 player, iPod, Android phone, you need to remove DRM from Apple Music songs & playlist, below is the easy guide to download Apple Music to MP3 or M4A on Windows/Mac computer, so that you can keep download songs from Apple Music forever.

Solution: Download and convert Apple Music songs to MP3 files, save them as local MP3 music files on the PC or Mac. This is the best method to keep Apple Music songs playable forever, even after cancelling Apple Music Membership. Let's learn how to use UkeySoft Apple Music Converter to take music out of iTunes/Apple Music app and keep them forever.

Step 1. Add or Download Music to iTunes Library or Apple Music app
To keep Apple Music songs forever after unsubscribing, you need to add or download the Apple Music songs to the iTunes library or Apple Music app’s library.
Read more: How to music to iTunes Library from the Apple Music catalog?

add apple music to iTunes Library

Step 2. Launch UkeySoft Apple Music Converter
Just open the Apple Music Converter, the iTunes will be launch automatically and all Apple Music songs/playlist will be synced into the converter from iTunes library.

apple music converter for mac

Step 3. Select Apple Music Songs
After loading songs and playlist into the converter, please click playlist on the left side and find your songs on the right panel. Then, select the Apple Music songs you want to convert one by one; If you want to select all songs in this playlist, please click the top checkbox.

select apple music

Step 4. Output Format and Output Profile
To convert Apple Music as MP3 files for backup, please select MP3 as output format. In addition, this Apple Music converter also can help you convert Apple Music files to FLAC, WAV, M4A, AC3, AAC, AIFF, AU, M4R and MKA. If you want to convert Apple Music as iPhone ringtone format, please select M4R as output format; If you want to get lossless Apple Music tracks, you can convert Apple Music to FLAC format. Because most devices and players supports the MP3 audio format, we suggest you select “MP3” as output format, so that you are able to listen to Apple Music MP3 songs on any devices freely.

output format - mp3

Output Quality: For each output format, Apple Music to MP3 converter provides different profile settings: High, Normal and Low with different Bitrate, SampleRate and channels. You can also customize the value as you like.

Output Music Quality

Music ID3 Tags & Metadata: It will save the music ID3 tags and metadata to the output files, including Song’s Title, Artist, Album, TrackID and DiskID, you also can edit the ID3 tags before conversion.

Edit Music ID3 Tags

Adjust the Volume: Click Options on the menu bar to open Preferences and adjust the volume.

Music Volume

Step 5. Start to Convert Apple Music to MP3 Files
Click “Convert” button to start converting Apple Music songs to MP3. During converting, iTunes plays the Apple Music tracks in the background (muted), so you'd better not using iTunes before conversion is completed.

Convert Apple Music to MP3

Step 6. Get DRM-free Apple Music Songs
Once the conversion is done, please click “Explore Output File”, and you can find the converted Apple Music songs in the destination folder you set.

Get DRM-free Apple Music

Now, you have converted Apple music to MP3 files and save them on computer forever, if you have canceled Apple Music subscription, you can still play your Apple Music songs offline on PC or Mac, or transfer these unprotected Apple Music songs to any MP3 player for listening without restriction.

Apple Music MP3 Files

Download the free trial version of UkeySoft Apple Music Converter and strat to convert your favorite Apple Music songs, playlist and albums, this is the best way to keep Apple Music forever, you can try to convert the first three minutes of each Apple Music file. If you want to unlock the time limitation, you can purchase the license to unlock it.

Final Words

If you worry about your songs & playlist will be lossing after canceling Apple Music subscription, the best way is to download and convert Apple Music as local MP3 files, UkeySoft inc. offer the best solution to convert Apple Music tracks to MP3 for keeping forever, so that you are able to download songs, albums, and even entire playlists from Apple Music to computer or any MP3 player for offline listening.

Cancel Apple Music subscription

Audible AA/AAX to MP3 Converter

Audible to MP3 Converter

Do you want to play Audible books on MP3 player and more devices? UkeySoft Audible Converter can helps you. It is a powerful Audible AA/AAX Converter helps you fast & easily remove Audible DRM and convert Audible .aa or .aax books to MP3, M4A, M4B, FLAC, AIFF and WAV​. Learn More >>

Be the first to write a review

Comments

 
  1. No comment yet. Say something...

 

Prompt: you need to log in before you can comment.
No account yet. Please click here to register.

Apple Music Converter

Apple Music Converter

Convert Apple Music, iTunes M4P Songs, and Audiobook to MP3, M4A, AAC, WAV, FLAC, etc.

COMPANY

  • About UkeySoft
  • Contact Us
  • Write for Us
  • Terms and Conditions
  • Privacy Policy
  • Refund Policy
  • SiteMap
  • Change Language :
  • 日本語    繁體中文

FOLLOW US

Copyright © 2022 UkeySoft Software Inc. All rights reserved.